Comment devenir une sorcière ?

Dernière mise à jour : 21 août

Vaste sujet !


Tout d'abord, commençons par la définition même d'une sorcière selon le dictionnaire Larousse :

"Dans les contes de fées, femme en général laide, qui possède des dons surnaturels, qu'elle utilise pour faire le mal." Effrayant n'est-ce pas ?


Voici maintenant ma définition :

"Une sorcière ou un sorcier est une personne qui jette des sortilèges, qui nourrit naturellement un lien profond avec son environnement et qui est capable de ressentir les énergies imperceptibles pour les autres.




Mais alors qui peut en devenir un ou une ?

Selon moi, tout le monde a ce pouvoir, du moment qu'il casse la barrière mentale et s'ouvre totalement.

On utilise souvent des outils pour cela - chaudron, bougies, plantes, tarot ou encore cristaux - des substituts qui aident à la visualisation. Quand on parle de visualisation, on pense imaginaire, mais pas seulement. Pour manipuler les énergies, il faut les voir, les imaginer pour ensuite faire ce que l'on souhaite, sans créer de mal bien entendu, car les énergies peuvent revenir comme un rêveur de bâton effroyable.

Mon expérience personnelle et mes nombreuses lectures m'ont ouvert la voie et m'ont permis de savoir qui j'étais.

Ce cheminement permet de découvrir qui nous sommes au plus profond de notre être, d'arriver à équilibrer nos énergies et nos émotions pour connaître enfin la paix au quotidien.

Ne plus se cacher derrière des masques. Le monde change et nous aussi, apprendre à se connaître réellement et à s'aimer comme nous le sommes pour une vie plus harmonieuse.

Commencez à écrire un journal pour laisser une trace, pas besoin d'être célèbre pour cela. Cultivez votre jardin comme vos idées, récoltez vos plantes, faites de la place à cette nouvelle pratique, à ce nouveau mode de vie qui s'ouvre plein de paix et de bien-être. Chaque journée aura alors un sens.


Voilà, en quelques mots, comment devenir une sorcière ou un sorcier... Etes-vous prêt(e) ?

115 vues0 commentaire